Euro-Poulbot 2008 (Asnières sur Seine)

Le collège Jean-Renoir de Boulogne Billancourt a obtenu le deuxième prix (groupe de 14 élèves de sixième autour de leur professeur sur le thème de l’Egypte) ainsi que le quatrième prix pour une étude sur Boulogne Billancourt (groupe de jeunes philatélistes dans le cadre d’une activité régulière les mardi midi). Dans ce dernier groupe figurait une de nos  jeunes adhérentes.

Article sur les collégiens boulonnais.

Lors du challenge par équipe, l’équipe de Boulogne composée de Morgane et Gabrielle  a concouru face à 5 autres équipes. Chaque équipe reçoit une dotation identique en timbres, enveloppes premier jour, pochettes… et doit en 3 heures, monter 12 pages de collection. Cette année le thème portait sur les oiseaux. Morgane et Gabrielle ont reçu le deuxième prix pour leur présentation intitulée : « Piou-Piou, Coin-Coin et Cie »

Photo Euro Poulbot 2008.